Le blog de l’École Humaniste de Gestalt
Mieux se comprendre, oser changer.
Tous nos articles
Avoir confiance en soi est un atout dans la vie, que ce soit dans le domaine professionnel, familial ou sentimental.
La psychothérapie , ou thérapie par la parole, est un moyen d'accompagner les personnes atteintes d'une grande variété de maladies mentales et de difficultés émotionnelles.
Le terme « psy » est largement utilisé afin de représenter un professionnel dont la fonction est de nous aider à aller mieux dans notre mental.
Vos peurs limitent-elles vos choix ? Découvrez comment la Gestalt explore le lien entre peur, liberté et capacité d’agir.
Bonjour, Comme on peux l'imaginer, l'espace de la thérapie est un lieu ou l'on parle de tout les sujet, pourtant...
Bonjour à tous, La nouvelle formation "Maitrise d'attraction de Clients Idéaux" est en route, suivez ici les résultats, victoires, des participants.
Bonjour, Si vous me suivez, vous avez pu vous rendre compte que j'aime beaucoup écouter les gens, leurs histoires, leurs difficultés et victoires personnelles.
Bonjour , J'espère que votre week-end a été agréable, le mien à été plutôt studieux et aussi reposant.
Bonjour , J'espère que vous avez passé un bon week-end. Dernière semaine de ce challenge 30 jours du mois de janvier 2018.
Choisissez le chemin qui vous ressemble
Se comprendre
Vous traversez une période difficile
Gestalt-thérapie
Vous voulez découvrir la Gestalt
Se former
Vous pensez à en faire votre métier
Recevez le prochain article
Conseils, réflexions et nouvelles de l’école. Désinscription en un clic.