Vous souhaitez aider vos clients à…

A mieux vivre leur corps, à trouver enfin leur poids idéal, à être en harmonie avec leur sexualité, à être en paix face à la maladie, à rester plus jeune dans leur tête et leur corps, à rencontrer comme une toute première fois leurs corps…

Et vous voulez-vivre ce voyage pour vous-même aussi ?

… Ce n’est pas si simple de bien accompagner des personnes sur une thématique si sensible. Aimeriez-vous vous en assurer, gagner en compétence et mieux aider vos clients ?

Si aider, de manière exceptionnelle, des personnes sur des sujets comme les problèmes de poids, le regard des autres, la maladie, le rapport au corps dans la sexualité… Si vous voulez sincèrement voir vos clients s’épanouir en se libérant de blocages. Si vous aspirez à devenir un thérapeute accompli sur les questions liés au corps. Alors, ce qui suit a été conçu pour vous.

Mais avant de vous décrire le puissant contenu de cette formation certifiante destinée aux professionnels de la relation d’aide, permettez-moi de vous confier l’intention qui soutien ma démarche.

Mon intention est de libérer des milliers de personnes de leur freins et blocages liés au corps pour qu’ils puissent trouver l’épanouissement et la paix. Pour accomplir cela, j’ai décidé de former des thérapeutes à l’excellence sur ces questions. Je tiens à permettre à chaque élève de cette formation de franchir un cap important dans sa pratique pour qu’il puisse, au fil de sa carrière, changer des vies, une séance à la fois.

Cette intention prend corps ici dans cette formation, que j’ai une grande joie à vous présenter. Avant de vous décrire le programme complet de la formation, voici une belle histoire, pour illustrer l’importance du praticien de la relation d’aide quand il s’agit du corps.

Découvrez le contenu de cette formation certifiante de 8 jours complets de formations en 4 weekends à PARIS

Femme tenant une peluche en coeur

Module 1

Le Corps, Amour et désamour !

Des mains représentant l'âge du corps

Module 2

Les Âges du Corps !

Femme sur une balance de corps

Module 3

Le Poids Idéal !

Le bien être du corps pour une meilleure santé sexuelle

Module 4

Le Corps Sexuel !

Une page de mon histoire très personnelle !

Bonjour je suis Arnaud Sébal, fondateur de l’École humaniste de Gestalt, et voici une tranche de mon histoire qui est l’une des raisons principales de la création de cette formation. À l’époque, J’ai 18 ans et j’ai le corps blessé. Un grave problème de dos m’empêche quasiment de marcher. L’opération chirurgicale de mon dos est planifiée. Le présent est gris et l’avenir incertain. Pour être honnête, je donnerais tout pour une bouffée de possible.

Un matin d’hiver, j’ai rendez-vous chez un nouveau médecin, son numéro est arrivé vers moi « par hasard », aujourd’hui je reconnais une synchonicité. Un médecin pas comme les autres. Ce jour-là ma vie a changé de trajectoire.

En effet, ce jour-là, face au jeune homme de 18 ans qu’il a en face de lui, cet homme oublie ses 10 années d’études, son modus operandi académique, ses diagnostics savants… pour me livrer une simple phrase. Une phrase que je vous livrerai dans quelques instants.

Cet homme portait en lui, comme chacun de nous, toute la panoplie des phrases qui enferment, toute la palette de mots réducteurs… mais ce jour-là, quelque chose de magique se passe et il m’offre une phrase-porte et des mots-espoirs.

Cette phrase était :  » Arnaud, vous êtes libre de votre corps ! que voulez-vous faire de votre vie ? « 

Cela a été un véritable coup de tonnerre et aujourd’hui, je reste encore en lien avec cette phrase. J’ai décider de ne pas me faire opérer, d’essayer autre chose, d’autres approche, de me centrer sur mon but de vie, aider les autres. J’ai bien été à l’écoute de mon corps, Je remarche normalement quelque mois après. En moi est encré pour toujours la pensée que « tout est possible ».

En tant que praticien de la relation d’aide, je pense sincèrement que nous sommes responsables de ce que nous disons et de ce que nous ne disons pas, de ce que nous faisons et de ce que nous ne faisons pas. Il ne s’agit pas de porter le poids du monde sur ses épaules mais de comprendre que nous nous devons d’être d’aussi bons accompagnants que possible, de repousser sans cesse les limites de notre pratique. Pour offrir, des phrases-portes et des mots-clés.

Je souhaite que, chaque élève de mes formations, puissent en faire autant, aussi souvent que possible.

Ensemble, libérons des hommes et des femmes de leur corps-prison et offrons leur un corps-liberté.

Cette formation vous intéresse?
Inscrivez-vous dès maintenant sur la liste d’attente prioritaire

Saisissez l’opportunité de vous préinscrire à cette formation unique !

Entrez votre prénom et votre courriel et vous recevrez en premier les détails de l’inscription.

Contactez-nous

Bonjour, vous avez besoin d'information concernant nos programmes, nos formations, ou toutes autres demandes d'informations, alors écrivez-nous et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Inscrivez-vous sur la liste d'attente
« Le corps dans tous ses états »

Vous serez informé en priorité dès que de nouvelles dates seront annoncées
Entrez votre nom et votre courriel pour vous inscrire sur la liste d'attente. Cela ne vous engage en rien. C'est pour vous permettre de vous inscrire en priorité.
JE VEUX ÊTRE PLACÉ SUR LA LISTE D'ATTENTE
© École Humaniste de Gestalt 2018
close-link